Bubulle de Fun: Le forum des meilleurs jeux en ligne gratuits!
 
AccueilRechercherConnexionFAQS'enregistrer

Partagez | 
 

 [PS2] James Bond: Quitte ou Double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xone
Admin
avatar

Barre : ADMIN
Masculin
Messages : 399
$$$ : 6967
Humeur : Grand Roupilleur :D

MessageSujet: [PS2] James Bond: Quitte ou Double   Mar 16 Mar - 20:15


Titre du Jeu


• Présentation du Jeu •


En 2004 sort James Bond 007: Quitte ou Double sur PS2, GBA, Xbox et GameCube. Passé inaperçu, ce jeu est pourtant un petit chef d'oeuvre! Présentation!


• Les Infos •


Nom du jeu: James Bond 007: Quitte ou Double
Nom original: James Bond 007 : Everything or Nothing
Genre: Action/Aventure/Tir
Série/Saga: James Bond
Console(s): PS2 - GameBoy Advance - Xbox - GameCube
Développeur: INFO
Editeur: Electronics Art
Date de sortie:
_Japon: 11 février 2004
_En France: 26 février 2004
Prix approximatif: 10€ d'occasion



• Gameplay •


-> Tout commence par une mission en Russie. Pour empêcher une transaction de bombes nucléaires, Pierce Brosnan (alias James Bond) va devoir utiliser les grands moyens. Suivez les conseils de M et de Q tout en complétant les missions.

-> Suivez James Bond à la troisième personne dans une grande aventure afin de sauver le monde des terribles nano-robots. Chaque mission est un défi qu'il faudra surmonter entre infiltration, coup de force... ! Wink

-> Parlons de la durée de vie. Bien qu'il y ait une bonne trentaine de niveaux, ceux-ci ne durent qu'un quart d'heure chacun tout au plus. Mais la difficulté est bien là! Il faudra rejouer plusieurs fois chaque niveau pour pouvoir accéder au prochain.

-> Les commandes sont assez intuitives: Joystick Droit pour se déplacer, Joystick Gauche pour la vue, L1 pour viser, R1 pour tirer, R2 pour se mettre à couvert, L2 pour s'accroupir.
Pour changer d'arme, entrer dans la "vision de Bond" ("Select") qui met au ralenti le jeu (les balles fusent autour de vous!) et vous pouvez sélectionner tout type d'arme: P99, MP5, AK-74, Desert Eagle, Dragunov, Fléchettes... Smile Utilisez aussi vos gadgets comme le robot-araignée, le lance-grimpant, les grenades stroboscopiques... Wink

-> Montez à bord de véhicules variés tel qu'une Aston Martin (acide, missiles, mitrailleuse) , une Porsche Cayenne (mode invisible, mitrailleuse, missiles), un hélicoptère (missiles, bombes), la Triomphe (moto) munie de lances-flammes, de missiles, et de surprises Rofl!

-> Un petit détail encore: en visant, un petit réticule apparaît sur l'ennemi visé, dessus bouge un petit point rouge qui permet d'affiner la visée pour faire des head-shoots par exemple.

-> Le mode multi-joueurs (2 personnes en coopération) est un tout autre scénario, qui débute en Tunisie. À découvrir entre amis Wink



• Les Plus •


-> Le point fort de cet opus est la partie graphique. En effet, tous les niveaux ont été très soignés lors de la conception. Le modélisme des personnages (Pierce Brosnan, Heidi Klum) sont assez impressionnants. Les décors sont très variés et détaillés, ça fait plaisir!

-> L'histoire, totalement inventée par les concepteurs, est digne de Flemming, quoique un peu simplette. Empêcher les méchants de détruire le monde avec des nano-robots...

-> Entre chaque mission, ce sont les animation qui font avancer l'histoire. Celles-ci sont très travaillées avec des mouvements réalistes.

-> Dans chaque missions se trouvent des "Astuces de Bond", des actions qui facilitent la tâches et qui sont digne de l'astucieux agent secret. Ils permettent d'augmenter la durée de vie, car on veut toujours trouver toutes les "Asctuces de Bond" de chaque niveau Very Happy

-> Le James Bond le plus abouti de EA! Le jeu est très complet avec un travail de conception incroyable!




• Les Moins •


-> Malheureusement, les missions sont très scriptées. Chaque événement se passe toujours de la même manière, et au bout de la troisième fois, on connaît quasiment tous les endroits chauds-chauds!

-> La durée de vie est bien un bémol sur ce jeu. Il arrive vite dans le fond d'un placard. Mais si on le retrouve un certain temps plus tard, ça va.




• Commentaires personnels •


-> J'ai beaucoup apprécié ce jeu, et j'y ai joué assez longtemps, en rejouant les niveaux avec de différentes difficultés. (et c'est pas si facile que ça Rofl!



• Note •


16,5/20

Bien que le jeu soit de très bonne fabrication, ce n'est pas du niveau du célèbre GoldenEye. Mais je vous le conseil vivement! Content !!


-------------------------------


Dernière édition par Xone le Mar 16 Mar - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle-de-fun.bestgamesforum.com
Khamel
Expert Consoles
avatar

Barre : Barre pleine
Masculin
Messages : 34
$$$ : 6424
Humeur : Explosif !

MessageSujet: Re: [PS2] James Bond: Quitte ou Double   Mar 16 Mar - 20:22

Les plus souvent les jeux tirés sur des films sont très mauvaise ou peuvent faire mieux. Tout l'argent passe sur la licence et presque plus rien sur le jeu Rolling Eyes (mais c'est vrai !) Sauf pour des cas très particulier comme avatar (pas encore testé mais vu sur la chaine "Nolife" sais pas si j'ai le droit de faire sur la pub xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xone
Admin
avatar

Barre : ADMIN
Masculin
Messages : 399
$$$ : 6967
Humeur : Grand Roupilleur :D

MessageSujet: Re: [PS2] James Bond: Quitte ou Double   Mar 16 Mar - 20:27

Ah! Les préjugés! Razz

Ce jeu est vraiment de très bonne facture!
Des graphismes incroyables, des missions diversifiées, des armes, véhicules, gadgets, mécanismes variés...

Un jeu de qualité que je conseille! Smile

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bubulle-de-fun.bestgamesforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PS2] James Bond: Quitte ou Double   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] James Bond: Quitte ou Double
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bond (Daniel Craig)
» A propos de James Bond...
» James Bond: Skyfall
» James Bond: Quantum of solace
» James Bond 007 Skaven ! [Skav]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bubulle de Fun :: Jeux sur Console :: PS2 - PS3-
Sauter vers: